Eleusis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleusis

Forum annexe des Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma chambre, mon univers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise
Métèque
Métèque
Cerise


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 21
Date d'inscription : 19/08/2010

Ma chambre, mon univers. Empty
MessageSujet: Ma chambre, mon univers.   Ma chambre, mon univers. Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:10

Elle entra, sans un mot. Elle rangea du mieux qu'elle put ses affaires, toutes ses affaires, dans l'armoire, en étalant ses effets le moins possible, n'utilisant qu'un étage. Puis elle s'assit silencieusement sur le lit. SON lit. Elle allait devoir dormir seule, dès à présent. Elle qui n'avait jamais dormi seule dans une pièce.

Elle sortit de la besace les jouets cassés et les tritura affectueusement. Puis elle essaya de les réparer un peu. C'était ses seuls amis... Dans cette grande pièce. Mais elle n'y parvint pas. Son père, le premier, n'avait pas eu le temps de lui montrer comment réparer les jouets cassés. Il lui en avait tellement fait durant les longues soirées. Elle le revoyait encore lui sculpter au couteau un cheval, un chien, un animal. Ou un personnage.

Heureusement, ces derniers étaient faits d'une seule pièce et Cerise n'avait pas pu les casser. Mais sa belle poupée, oui. Sa besace, son chariot...

Un rapide coup d'oeil à la fenêtre pour entr'apercevoir le magnifique jardin, avec la fontaine au milieu.

Puis elle sortit tristement de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Métèque
Métèque
Cerise


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 21
Date d'inscription : 19/08/2010

Ma chambre, mon univers. Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre, mon univers.   Ma chambre, mon univers. Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:36

Cerise ouvrit les yeux.

Papa ?

Trop tard. Il était déjà reparti. L'étreinte paternelle avait été trop courte. Elle aurait voulu lui souhaiter bonne nuit et lui dire qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Métèque
Métèque
Cerise


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 21
Date d'inscription : 19/08/2010

Ma chambre, mon univers. Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre, mon univers.   Ma chambre, mon univers. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:04

Les doigts endoloris, plus d'énergie, la mioche se coucha et s'endormit en un clin d'oeil. Ou presque.

Agavé l'avait traitée durement. Pourquoi ? Devait-elle en référer à son père ou pas ?

Cerise n'avait même pas eu la force, en rentrant, de se chercher un pseudo-repas. Ni de se débarbouiller ou de se déshabiller avant de se glisser dans son lit. Mais elle ne se doutait pas que tant qu'Elise serait absente des cours, Agavé ne la ménagerait. Mais dans quel but ? Pourquoi ??? POURQUOI ??????
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Métèque
Métèque
Cerise


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 21
Date d'inscription : 19/08/2010

Ma chambre, mon univers. Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre, mon univers.   Ma chambre, mon univers. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:06

Vendredi matin... Erf... Cerise n'avait vraiment pas envie de se lever, de retourner se faire traumatiser à l'école, de subir encore quelque torture. Mais elle avait promis... Promis d'obéir, d'être sage... Enfin, à certains propos seulement ! Mais il était certain qu'elle referait sa petite diablotine à la première occasion.

L'enfant sauta du lit, se lava et s'habilla. C'était l'heure d'aller... à l'école...

Elle traversa comme toujours la demeure sans un bruit et se rendit dans le quartier des lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chambre, mon univers. Empty
MessageSujet: Re: Ma chambre, mon univers.   Ma chambre, mon univers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre, mon univers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleusis :: Eleusis RP :: Maison de Héphaïstion et Cerise :: Chambre de Cerise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser